Cyclo-cross : Coupe de France St Pardoux du dimanche 14 octobre 2018

Ce dimanche a eu lieu la première manche de la Coupe de France de Cyclo-cross à Razès - Lac de Saint-Pardoux en Haute-Vienne, sur un très beau circuit, physique, roulant et poussiéreux.
Super départ dans les bonnes roues jusqu'à ce que je fasse une erreur au niveau du passage des vitesses... À ce moment-là, je ne m'affole pas et reste concentré sur l'effort. Je remonte petit à petit sur un groupe puis reste derrière celui-ci pour récupérer un peu... Puis, un petit moment plus tard, une chute se produit devant moi et créée une cassure... J'arrive à enfin boucher ces 5 petites secondes mais ça rembraye derrière à m'en faire presque serrer le moteur... Je garde ma lancée et finis à la 19ème position.
Satisfaisant pour moi, même si une possible 15ème place était peut-être jouable... qui sait ?
De bon augure pour la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille