Cyclo-cross : Championnat Nouvelle Aquitaine à St Fraigne du dimanche 16 decembre 2018

Ce dimanche dernier a eu lieu le premier Championnat Nouvelle-Aquitaine de cyclo-cross à Saint-Fraigne en Charente.
Placé sur la première ligne de départ, je réalise un bon start mais mon pied se déclipse dès les premiers coups et par chance, j'arrive à reclipser assez rapidement pour rentrer en 3ème position dès le premier virage...
À la poursuite d'un David Menut invincible avec Anthony Courrière, je me retrouve en 2ème position, seul, car Anthony crève alors que nous avions fait un bon début de course ensemble...
Je n'avais plus qu'à faire ma course avec l'objectif de garder l'écart que j'avais devant Mathieu Morichon mais en vain, il me revient dessus dans le dernier tour. Je termine donc 3ème.
Même si une part de déception restera car je n'ai pas pu conserver ma 2ème place jusqu'au bout, mon objectif de monter sur le podium a été accompli. 👌🏻

MERCI à tous ceux qui me soutiennent et me suivent de près ou de loin ! 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille