Cyclo-cross : Samedi 8 Decembre à Mont de Marsan et Dimanche 9 Decembre à Eymouthier-Montbron

La saison de cyclo-cross bien entamée depuis 2 mois et demi, la fatigue se fait ressentir...

Samedi 8 Décembre, cyclo-cross de Mont-de-Marsan (40) :
Content de retrouver Cyril Barthe à mes côtés pour échanger avec lui. Mais c'est un gros coup dur ce jour-là pour moi, la fatigue accumulée a fait que j'étais "collé". Je termine 4ème.

Dimanche 9 Décembre, cyclo-cross de Montbron-Eymouthiers (16) :
La course de la veille a certainement servi de débloquage puisque je me suis senti un peu plus en forme ce jour-là. Je résiste pour conserver ma 9ème place toute la course. Bravo au grand David Menut qui a fait le spectacle.

Récupération la plus optimale possible cette semaine pour faire au mieux ce week-end au premier championnat Nouvelle-Aquitaine à Saint-Fraigne (16).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille