Cyclo-cross : 2eme COupe de France à Pierric le dimanche 11 Novembre 2018


Ce dimanche s'est déroulée la deuxième manche de Coupe de France à Pierric en Loire-Atlantique.
Le circuit était joli, mi-sous-bois, mi-prairie avec une bosse bitumée.
Le départ avait lieu en bas de cette bosse. Je fais un gros start depuis la 3ème ligne, je mets tout ce que j'ai d'entrée, je me suis dis "pourquoi pas tenter ?", je me retrouve durant quelques secondes en première position en entrant dans la prairie en haut de la bosse, je profite parce que ça n'a évidemment pas duré ! Je me retrouve vite 6ème en début de course, puis stagnant entre la 16ème et la 19ème position pendant un moment, pour terminer à la 23ème place.
J'ai sûrement accusé le coup après mon départ intensif et la gestion de course. Le circuit demandait d'avoir une certaine maîtrise techniquement.
Je me devais de changer de vélo à chaque tour car la boue était plutôt compacte et collante pendant la course des élites. J'en profite pour remercier mon staff technique.

Et enfin je remercie également Intermarché de Villeréal pour le prêt du camion.
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014