VTT : Coupe de France Week-end du 8 - 9 et 10 mai 2015



Départ jeudi 7 mai pour Plouec-sur-Lié avec le club VTT Evasion Pourpre et le TEAM Nature Sport l'Escala. Arrivé la bas, nous avons reconnu le circuit.
Le vendredi 8 mai, dans l'apres-midi reconnaissance du circuit du XCE.
Premier départ lancé pour moi à 17h11. Je mets 1min04.32 au tour, je termine 17eme meilleur temps.
Je suis donc qualité pour les 16eme de final, je suis la première pool de 4 à passer. Dans le circuit, le passage avant l'arriver m'inquiété un peu. Une fois lancé, je suis 2eme. Je passe 4eme suite a un accrochage a une botte de paille. A l'endroit tant redouté, les 2 et 3 se sont rentrée dedans et moi qui arrivé derrière, j'ai eu beaucoup de mal à les éviter. Je termine 3eme et arrêt du XCE pour moi.
Dimanche, place à la course VTT.
Départ 13h30, je suis 6eme ligne. Le départ est lancé avec une chute à la 1ere ligne. Je suis coincé et repart dans les 60.
Je remonte 43eme dans ma catégorie à mi-course. En attaquant le 4eme tour, dans la 1ere boucle dans une descente, je glisse et me fait très mal. Fin de la course.



Commentaires

  1. Salut Audric,
    Comment ça va après ta chute, la reprise, prochaines courses ?

    Daniel Cramay

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Daniel, sa va je me remet petit à petit.. j'attend le feu vert pour reprendre le vélo.. hier, cela faisait exactement 6 semaines que mon accident est survenue. J'espère reprendre dans pas trop longtemps. à bientôt sur le vélo.
    Audric

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux