Cyclo-cross : Samedi 27 octobre à Llodio (Espagne) et dimanche 28 octobre 2018 à Peujard

Un week-end 100% espagnol était prévu dans le but d'aller chercher des points UCI en Coupe d'Espagne (classe 1) : samedi à Llodio et dimanche à Elorrio (Bilbao, Pays Basque).
Sauf que, jeudi dernier, il s'est trouvé que lors de mon entraînement, j'ai lourdement chuté et me suis fais mal. Ayant réservé à l'avance, j'ai quand même pris la décision d'aller essayer de voir ce que ça donnerait sur le circuit de Llodio.
C'est alors que j'ai pris le départ sous un temps pluvieux, positionné en 3ème ligne grâce à mes points UCI. C'était un joli circuit, boueux. Malheureusement, dans la difficulté de résister à la douleur, je n'ai pas pu faire mieux que finir 40ème. Le soir-même, j'ai pris une seconde décision de revenir vers Peujard (33) hier où je termine 3ème, au lieu de réitérer le scénario de la veille.
Le repos s'impose pour assurer les trois courses à venir de cette semaine.

Je remercie Intermarché de Villeréal pour le prêt du camion.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015