Cyclo-cross : Jeudi 1 Novembre à Tonneins et Samedi 3 novembre à Trensacq et Dimanche 4 Novembre à Bergerac

Résumé de cette semaine passée :
- Jeudi 1er novembre, cyclo-cross de Tonneins (47) ; belle bagarre avec Sébastien Junqua et merci à quelques parties techniques, où je me sentais plutôt à l'aise, pour tirer mon épingle du jeu.
- Samedi 3, cyclo-cross de Trensacq (40) ; en relai sur la tête de course pendant une bonne partie de la course avec Jayson Valade avant de prendre suffisamment d'avance pour me permettre de gérer malgré ma crevaison, ainsi je remercie mon staff technique.
- Et ce dimanche 4, sur la plaine de Piquecailloux à Bergerac (24) ; suite à mon départ complètement raté, je fais l'effort pour revenir sur le groupe de tête, j'ai de suite décidé d'attaquer puis Anthony Courrière lui, en a remis un coup derrière, ce qui a fait la différence.
Pas si facile de remporter ces 3 courses en 4 jours, je suis content de sentir que la douleur dans mon flanc gauche s'atténue au fil du temps. Je me prépare maintenant pour la deuxième manche de la Coupe de France
ce week-end à Pierric (44).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux