Cyclo-cross : Saint Juery le Vendredi 19 Octobre et Dimanche 21 octobre 2018 à St Martin l'Astier

Ce vendredi soir, une folie m'est passée par la tête de faire le déplacement dans le Tarn, au cyclo-cross nocturne de Saint-Juéry.
N'étant pas bien placé en ligne de départ, j'ai dû faire un gros effort pour revenir sur l'avant de la course. J'ai passé ma soirée dans la roue de Lilian Calmejane pour au final, terminer 4ème. Les sensations n'étaient pas très bonnes sur cette course mais ça a été une bonne expérience quand même.
Ce cyclo-cross nocturne m'a, d'ailleurs, peut-être permis de me sentir bien et de m'imposer aujourd'hui à Saint-Martin-l'Astier (24) où j'ai pu partager cette victoire avec mon jeune fan club.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux