Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015

Championnat Régional Aquitaine à Guîtres 
Dimanche 6 Décembre 2015.

Circuit de 2.8km sec et roulant.
Speaker : Patrick Vigné (un des mes sponsor) 

Sous un beau soleil, le départ est lancé.
Après un tour de circuit, 2 coureurs prennent la tête. 
Je pars les chercher et nous formons un groupe de 7 coureurs, puis 5.
A 5 tours de l'arrivé, nous sommes deux à prendre le large en sachant que Maxime qui était avec moi courrait dans la catégorie Espoir et moi Senior donc il avait 2 tours de moins a faire.
A 3 tours, un coureur chercher a revenir sur nous.
Je termine les 2 derniers tours seul et au mental.
Enfin, je prend la 1 ère place de ce Championnat d'Aquitaine. 

Commentaires

  1. Bravo Audric, cette fois ci tu as battu Herbreteau et Skolnick,Tu as franchi un cap
    C'est quand le championnat de France ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel.
    Le Championnat de France est le 9-10 janvier 2016 à Besançon.
    A très bientôt .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014