VTT : Dimanche 22 Avril Massi Mont de Marsan

Le départ est donné à 13h30 sous une chaleur étouffante, première chaleur de la saison pour moi en course. Je suis placé en 3 eme ligne, je fais l'effort lors du départ et me replace dans les tous premier pour faire un bon départ. Je loupe un peu un bon wagon qui part aussitôt dans la première partie du circuit. Je reste avec un groupe puis décide de rouler fort pour revenir au avant poste. Je reviens sur un groupe et demande où est la tête de course. On m'avertit que je suis dedans mais ne comprends pas très bien ma place à ce moment là et décide de placer une accélération. Je me situe tout seul et me rends compte à ce moment là que je suis en tête. Je me calme lors d'une petite bosse et laisse revenir mes adversaires sur moi. Le problème est que lors d'une bosse un peu plus loin, je saute et ne peux m'accrocher au deux hommes.. Je me gère au mieux et fini à la 5eme place du scratch et 2eme dans ma catégorie. Ce fut pour moi ce jour la une bonne préparation et une bonne course pour les prochaine échéance à venir ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015