VTT : Dimanche 1er Avril à Belves Massi

Je suis placé en dernière ligne car je me suis engagé en dehors dès délai d'inscription pour faire la course. Cela ne fait rien, on verra sur le moment. Le départ est donné et je fais un gros effort pour me replacer sur la "start loop", et lors du premier passage sur la ligne , je me suis repositionné dans les 10 premiers. Durant la course, je fais mon maximum mais fais quelques erreurs et déraille à deux reprise ce qui me fais perdre le contact avec les autres coureurs mais je vais remédié à ce problème par la suite.. Résultat final, je finis à la 7eme position au scratch et 2eme en Senior Homme, avec un sentiment complètement cuit à l'arrivée. Vivement que la forme revienne et le beau temps aussi :-).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux