Route : Lundi 7 Mai Saint Georges


Lendemain de course de la Coupe de France VTT à Ussel. Je suis rentrée la vieille de la Coupe de France chez moi et je n'ai pas hésité à aller un petit peu rouler pour détendre les jambes pour la course du lendemain et j'ai bien fait! Le matin de la course, je vais faire un petit tour et je sens que ça va sans doute le faire pour l'après-midi, mais on va pas trop s'avancer, on verra ça tout à l'heure.
Départ 16h sur la ligne et c'est partit pour 90km de course sur un circuit de 1.5km, les 5 premiers tours de circuit sont neutralisés pour que tout les coureurs se mettent dans l'allure pour lancé la course sur la ligne au bout de 5 tours. Je me sens bien sur le vélo et veux être au avant poste mais un éléments de course (coureur) va faire que je vais me située complètement en arrière de la course, m’empêchant de participer correctement à la course. Cela ne fait rien pour moi, il veut jouer à ça, on va jouer à ça.. On se fait même prendre un tour de circuit par les 2 premiers..! Mais coup de théâtre, on s'accroche au deux premiers pour être à l'abri et se remettre dans l'allure.. On revient sur des coureurs qui ont lâchés prise puis à un moment, le coureur qui souhaiter me faire "la peau" décide de rouler avec moi pour revenir en course et se disputer du coup la 3ème place car nous voyons en ligne de mire le paquet pour la 3ème place.. On revient à quelque mettre du paquet, on les doubles a font pour ressortir aussitôt et partir pour la 3ème et 4ème place.
A quelque tour de l'arrivée, on commence à s'observer puis dans le dernier tour, je décide de l'attaquer pour obtenir ma troisième place mais celui revient sur moi et me contre immédiatement pour aller chercher la 3ème place. Je n'ai pas pu me mettre dans son sillon..
Je fini 4ème.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux