Cyclo-cross : Championnat d'Aquitaine à Lansac du dimanche 10 décembre 2018

Dimanche 10 décembre, j'ai participé au dernier Championnat Régional d'Aquitaine.
Départ à 15h30 avec un temps horrible de pluie et vent.
Le circuit était boueux et physique.
Le départ annoncé, je rentre le 1er dans le virage, saute les planches et met un premier coup de vis. Me rend compte que j'ai fait un petit écart arrivé sur la route, insiste dans la partie boueuse.
Au premier passage, j'avais une dizaine de secondes d'avance. A mi-parcours, un petit coup de mou mais je ne pouvais pas craquer.
Au bout des 50 minutes, j'ai réussi à faire un écart de 30 secondes.
Je suis donc Champion d'Aquitaine Senior

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux