Cyclo-cross : Coupe de France La Meziere du dimanche 12 novembre 2017.


Départ samedi matin avec le Comité Aquitaine.
Week-end pluvieux, circuit gras voir collant a certains endroits.
Je prend un bon départ qui se fait rapidement sur une partie de route.
Je me trouve au alentour des 16-17eme place, et dans l'avant dernier tour, je casse le dérailleur qui m'oblige d'aller à la zone technique en courant. Heureusement pour moi, elle n’était pas trop loin mais je perd environ 5 places et je me fais arrêter au 80% donc je n'ai pas pu faire le dernier tour et essayer de remonter quelques places.
Malgré tout, je termine 22eme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux