Jeudi 8 décembre 2016 : Asteasu (Espagne)

J'ai participé aujourd'hui à une course en Espagne à Asteasu classé UCI. Parti ce matin à 7h30, nous arrivons à 12h00 pensant que la course se déroulait à 14h, puis grande surprise, départ 13h.. Mauvaise info de ma part.. Je prends le départ en dernière ligne, sans avoir reconnu le circuit et avec juste 15 min de rouleau histoire de "réveiller" les jambes.. 
Bref, je fini à la 16 éme place sur une 40aine de coureur en sachant que je pars dernière ligne.
Un réel plaisir non pas de ma performance mais de ce circuit. 

Affaire à suivre pour samedi et dimanche.. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux