Dimanche 27 Novembre 2016 : Support "Championnat d'Aquitaine" à Mont de Marsan

Dimanche, c'est déroulé le "championnat" d'Aquitaine à Mont de Marsan où je prends la deuxième place de la course derrière un très bon Maxime Gossard. Je ne suis pas trop déçu de ma performance mais de moi même durant la course.. 
Alors que j'avais le "commandement" de la course dés le premier tour, je déraille et perd tout mon sang froid et ma lucidité, chose qu'y ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment. 
Tendu et crispé, je n'arrive pas a faire "le break" et m'emporte facilement. Pour tout vous avouez, j'ai même eu l'envi d'arrêter la course tellement je n'y étais pas bien mentalement et "techniquement" sur le vélo. 
Le plus dur à dire, c'est que au final, une course est une course et Maxime à amplement mérité sa gagne, il y en aura d'autre mais c'est sur moi même que je suis déçu. A travailler..!
Je tiens à remercier tout ceux qui me suivent de près ou de loin, qui sont prêts à faire des heures de route pour venir me voir pour m'encourager et je les en Félicites! merci à vous. "On a perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre". On verra l'année prochaine..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux