Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans


Retour de la première CDF CX avec une satisfaisante 17ème place, même si quelques erreur de ma part se sont "glissées" durant la course mais c'est comme cela, à travailler.. pour ce qui est de ma course, je prends un bon départ en me situant dans les dix, puis fait l'effort pour rester au contact mais ça roule trop fort 
Je gère au mieux ma course et voilà le résultat -On verra pour les prochaines... 
Merci à l'encadrement du comité avec l'ambiance qui va avec, le soutiens de la famille et des amis!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015