Dimanche 16 Octobre 2016 : Gornac


cyclo cross de Gornac en gironde.
je prends un départ plutôt "no stress" avec une bonne ambiance au départ. Le départ est partit très vite avec un rythme plutôt soutenue. Je me force à rouler plus vite pour revenir sur l'avant de la course qui, mine de rien, ne m'on pas attendue et je met 1 tour et demi avant de revenir sur cette tête composée de deux pilotes. Le tour qui suivie, un des deux pilotes a un problème technique et donc doit passer au stand de dépannage. Je continue m'on rythme avec l'autre concurrent et nous nous retrouverons au bout de 1 tour a nouveau à trois. Le tour suivant je porte une attaque et un seul arrive a me suivre. La course se déroule comme je le souhaite mais un incident mécanique me fait perdre le contact avec l'autre pilote à 1 tour et demi de l'arrivée et donc me contraint à prendre le 2ème place de cette course.
Nous verrons les prochaines...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille