VTT : Dimanche 12 mai Massi Vaulry

Circuit de Vaulry magnifique avec un temps agréable le dimanche! Oui mais que jusqu'à notre course.. Jolie circuit et jolie organisation du Vélo Club V2T comme toujours. Un super circuit,le terrain est devenu chouette malgré les fortes intempéries de la veille, terre molle et en tourbes avec racine et jolie enchaînement de singles.. Le départ est donné, je suis en 3ème ligne et direct une super bosse sur route pour faire le départ, on accède au circuit, la flotte est de la partie. Je suis à l'aise sur ce type de terrain habituellement avec la boue, les pneus glissent, aucun grip surtout à l'arrière, je n'arrive pas à transmettre toute l'énergie sur ma roue arrière, j'ai l'impression qu'à chaque coup de pédale, ma roue fait du sur place.. Mais je continue.. Il y a de très jolie passage avec des appuies en virage et c'est un circuit très joueur.. La course en à décidée autrement, je coupe mon pneu avant et ne peux continué la course.. Je me gare, me lave et regarde les coureurs arriver au fur et à mesure ..   On va continuer à se préparer pour le reste de la saison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux