VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille


Première coupe de France vtt de la saison et première réelle course pour moi sur le vtt avec les conditions cdf ( circuit engagé, franchissement, obstacles et explosivité au programme). Je prends un très mauvais départ et me situe au bout de 1km le dernier car tout le monde court et se bouscule pour passer au mieux et je n'ai pas fais de même... Résultat, je me dis que je peux que remonter mais je ne suis pas au mieux et accuse le coup complètement pour pouvoir remonter.
Je finis très loin de mon résultat attendu et j'inscris ma pire performance vtt en cdf.
Il faut me remotivé pour les prochaines course et objectifs de la saison.
Résultat : 75 eme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014