Cyclo-cross : Coupe de France Besançon de week-end 14-15 Octobre 2017

Dimanche 15 octobre, Coupe de France #1 Cyclo-cross Besançon.
Le départ est donné à 15h15 et pas une minute de plus, c'est très sérieux sur les horaires car si l'on arrive en retard pour son appel en grille, on part derrière..
départ donné au coup de pétard : ça roule très très fort, on rentre sur le circuit et au bout de la ligne droite dans un virage, grosse chute! ça bloque de partout mais j'arrive à me glisser dans un trou de sourie. Après pour moi, la course à était dure physiquement pour rester dans les roues et faire les effort au moments les plus importants de la course. Au bout de 30 min, je suis "grave" à bloc et je fait mon maximum partout pour ne pas décrocher le groupe avec lequel je fais parti pour la 12 ème place. 40 min, ça fume dans tout les sens et j'en jette les lunettes tellement ça roule!! à ce moment là, je suis 16 ème et me bagarre toujours pour la 12 ème place. A deux tour de l'arrivée, je pète des roues sur une relance et me fais distancer, je me retourne et observe derrière si un gros groupe ou pas rentre pour assurer le coup.. deux mec son en train de faire l'effort pour rentrer, je me relève pour souffler un peu pour reprendre le wagon et assurer au moins un top 20. Je fini cette course à la 18 ème place.  Très heureux de mon résultat vu la forme du moment, je ne m'y attendait pas trop mais ça l'a fait ;-).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014