Route : Tour du Piémont du 25-26 et 27 Août 2017


Course par étape : Vendredi, Samedi et Dimanche 

    1) 139 kms entre Salies de Bearn et Montardon.
Départ lancer à vive allure! Sa pète dans tous les sens.
Je n'arrive pas à m'accrocher au groupe de tête car mes jambes ne sont pas de la partie en ce début de course.
Je termine 100eme avec un groupe en limitant la casse et me permettre de continuer le tour.

   2) 135 kms entre Lacq et Larun
Ça roule très fort en debut de course. Le rythme est affolant.
Je m'accroche au maximum et ne peut pas suivre le rythme soutenu dans le Col du Soulor qui monte pndant 18kms avec une chaleur insoutenable!
Puis nous redescendons vers le Col de l'Aubisque pour le monté par la suite et redescendre vers l'arrivée à Larun.
Etapé trés eprouvante pour moi : Je termine 61 eme.

   3) 136 kms entre Accous et Bizanos
1ere heure de course : 50 km/h !!! 
Je "pète" dans l'avant dernier GPM et n'arrive pas à boucher le trou.
Je termine ce tour à la 51eme place plutôt satisfait dans la douleur mais heureux d'avoir fini ... ! 

Au Général : 60 eme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans