VTT : Coupe de France VTT à Chamberet Dimanche 7 mai 2017

Dimanche 7 mai, Coupe de France VTT à Chamberet en Correze.
Apres une petite coupure de quelques jours suite à plusieurs abandons sur les courses routes, j'ai décidé de participer quand même à la coupe de France.
Je n'ai pas pu faire la reconnaissance, car je suis arrivé le matin même.
Départ à 14h avec 5 tours de circuit.
Je pars en 7eme ligne. le départ lancé, je me retrouve enfermé.
Je remonte petit à petit. Le choix des pneux n'était pas  top au vu des parties boueuses mais mieux par les partie roulantes en plus grand nombres sur le circuit.
Je prend une belle 48eme place au scratch et 21eme en élite Homme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015