Dimanche 20 Novembre 2016 : Arjuzanx

Cela fait la 3eme année que je viens sur le cyclo-cross d'Arjuzanx. J'avais gagné la 1er année et fait 2eme l'an passé. Malgré avoir 5h30 de trajet aller/retour, ce circuit me plait et l'accueil aussi donc c'est pour cela que je fais l"effort de faire toute cette route.
Comme a beaucoup de course, j'avais mon concurrent de Course Maxime qui été en forme ce jour la (plus que moi). Nous avons fait la course ensemble, et dans le dernier tour dure dure, il me met un petit écart que je ne pensais pas pouvoir comblé. Je le vois mettre pied a terre et je décide de tout donner dans les derniers mettres qui me resté a parcourir. Je reviens sur lui a 400m de l'arrivé le double, et cela ce fini au sprinte que je gagne.

6eme Victoire


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015