Dimanche 13 Novembre : Coupe de France Bagnoles de l'Orne


Coupe de France à Bagnoles de l'Orne.
Départ le samedi matin avec le Comité Aquitaine.

Reconnaissance du circuit. Le temps du samedi était plutôt pluvieux, ce qui me convenait.
Dimanche, le circuit avait changé. Plus sec et un peu glissant par endroit.
Le départ est lancé. Je me situe dans les 20 premiers.
Je remonte jusqu’à la 17eme place a 1/3 course ou en voulant évité de rentrer dans le coureur de devant. Je fais un écart et m'a roue avant glisse et je tombe brusquement sur le coté droit. Je remonte sur le vélo avec une grosse douleur a la cuisse. Je ne baisse pas les bras et décide de continuer la course malgré la douleur car je n’étais pas monté jusque la haut pour faire 3 tours.
Je terminé au mental et prend une 33eme place.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille