Cyclo-cross : Coupe de France Albi du dimanche 11 Octobre 2015


Circuit de 2.85km.
Appel à 15h et Départ à 15h30 pour les élites homme, avec 60 minutes de course.

Je me situe en 4eme ligne avec le dossard 12 et je course sous les couleurs du Comité Aquitaine qui m'a sélectionné lors du cyclo-cross à Bègles. 
Quand le départ est lancé, je suis plutôt bien placé.
Je me situe dans les 25 premiers, puis je remonte quelques places pour être dans un groupe pour la 15eme place. 
Le circuit était très physique, il faisait chaud avec énormément de poussière.
Au bout de 45 minutes, dure dure, je résiste et termine 21eme au scratch (avec des coureurs étrangers), et 17eme Elite Homme Français.
Je marque 12 points UCI.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans