Régional Aquitaine : Dimanche 7 Décembre 2014

J'ai participé au Régional Aquitaine Cyclo-cross FFC à Mont De Marsan.
Après 1h de course, je termine 3eme en senior à 47 secondes du 1er Mickael Szkolnik et 27 secondes du 2eme Arnaud Labbe.

 
Le départ est lancé, le premier tour se fait très vite. Les favoris prennent la tête de course en faisant plusieurs attaquent. J'ai essayé de ne pas lâcher et de rester dans les 4premiers.
Durant toute la course, le circuit étant très roulant , chacun des coureurs a la tête de course essayent tant bien que mal de partir en plaçant des accélération mais en vain, seul Mickael Szkolnik qui passait la but a vélo réussi a s'échapper a plusieurs reprise ceux qui lui a d'ailleurs permis de gagner.
Le dernier tour s'est passé avec beaucoup de stress car j'étais en 3eme position et il ne fallait gérer de façon a ne pas faire de faute, de casse mécanique. Une fois la ligne d'arrivé franchit, mon but était atteint : TOP 3 au Régional Aquitaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014