Lanarvly : Coupe de France Cyclo-cross

Dernière manche de la coupe de France Cyclo-cross à Lanarvily.
 
Samedi 13 Décembre : reconnaissance du circuit.
Dimanche 14 Décembre : Départ de la course Elite à 15h.
Dossard n°30.

Reconnaissance :
Circuit très dure et physique. Il était plutôt meuble avec des parties grasses en bas des descentes. Sur la partie prairie (près à vache...), le circuit est assez roulant.
Niveau route, tout est en prise avec faux plat montant et bosse.
Circuit très exigeant et épuisant.

Résumé de la course :
3 minutes avant de départ, une petit pluie est tombé et a modifié le circuit en quelques minutes.
Le départ est lancé et 600m plus loin, j'étais placé dans les 20premier. Un coureur est venu se caller contre moi et m'a fait perdre l'équilibre. Je chute et repars dernier. Après un gros effort pour remonté je fini 33eme en étant arrêté a 3 tour de l'arrivé car le 1er était très proche de moi et comme le veux la règle des 80% je n'ai pas pu finir la course.

Un peu déçu mais qualifié pour participer au Championnat de France à Pont Château le 11 janvier 2015.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans