Route : Vic- Fezensac Samedi 15 septembre 2018

Samedi 15 septembre : Vic Fezensac
La course est lancée et je me sens en forme, les jambes sont là. Je me situe toujours devant et dès qu'il y à des coup, je me glisse dedans.. Me situant dans un groupe devant, je perce de la roue avant et donc changement de roue sur ce circuit de 2.5km.. Je repars dans mon groupe et au bout de quelques tours, je m'accroche avec un coureur qui avait déjà fait une chute.. Il m'embarque dans sa chute.. Je repars mais avec la roue avant cassée.. Je vais au départ et les commissaires me donnent le feu vert pour repartir!! Merci à la famille Crema qui m'ont gentiment prêté une nouvelle roue avant.. Je repars donc encore un fois et me retrouve dans un groupe de contre car un petit groupe de 3 s'est formé durant mon dépannage.. Je fini 6 eme de cette course avec autant de plaisir sur ce jolie parcours..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille