VTT : Dimanche 3 juin Championnat Nouvelle-Aquitaine à St Pompon


Ce dimanche 3 juin, sous une chaleur étouffante a eu lieu la 6 eme manche du challenge XCO Massi et le 1 er Championnat Régional Nouvelle-Aquitaine.
25 kms a parcourir sur le beau site de St Pompon qui a servi a des manches Coupe de France VTT.
Départ est lancé et je me retrouve dans les 25 premiers.
Pas super bon départ mais je ne m'affole pas car il y avait 5 tours à faire.
Je remonte petit à petit en sachant que devant la course était déjà faite car de très bon coureurs étaient là.
Je termine 6 eme au scratch pour le challenge Massi et termine à la 3 eme marche du podium en Senior pour le Championnat Régional Nouvelle- Aquitaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014