Route : Tour des Landes du 02 et 03 Septembre 2017.


Course à étape : Week-end du 2 et 3 Septembre 2017


Etape 1 : Dax --> Eugenie les Bains = 120 kms  = 39 eme
Le départ est donné. Au bout de 6 kms, nous rentrons sur une petite route juste refaite avec des gravillons. 
Je fais l'effort et attaque mais rien de bien concluant. Un coup se fait avec son coéquipier Romain, je ne bouge pas et finis dans le paquet.

Etape 2 : Ychoux --> Ychoux = 120 kms  = 15 eme
Le départ est donné, je fais d'entrer l'effort mais pas d'échappé permise. Je me situe toujours devant, et à l'arrivé je fais le sprint massif.

Au général : 30 eme




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille