VTT : Challenge de la Lomagne : 22 janvier 2017


Dimanche 22 janvier 2017 : 2eme manche du Challenge de la Lomagne.
Départ 9h00 pour un circuit de 35 kms.
C’était la première fois que j'y participé donc je ne connaissais pas le circuit.
Pour la 1ere partie du circuit nous étions un groupe de 7. Au 3/4 du circuit, on se trouve a 3.

A 2-3kms de l'arrivé, sur la route, il se passe une chute avec les 2 autres coureurs. Je l'évite comme je peux mais n’étant pas plus dans la course (mon frère faisait partie de la chute), je me fais rattraper par 2 autres coureurs et ne sachant pas quand aller être l'arrivé, je termine 3eme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015