Week-end 7-8 janvier 2017 : Championnat de France à Lanarvily

Ce dimanche 8 janvier, a eu lieu le Championnat de France Cyclo-cross à Lanarvily à la pointe de la Bretagne.
Nous avons eu beau temps (pas de pluie et pas trop froid).
Circuit roulant avec 1 passage de planche, 2 bonnes descentes et 2 passages d'escaliers avec des remontés qui piqué les jambes.
Je pars 4eme ligne sur 6.
Je me retrouve dans les 30 premiers au départ et je n'ai pas réussi a remonté comme je le voulais..
Pas de jambe comme d'habitude, pas de bonnes sensations. J'ai essayé de garder ma place dans les 30 premiers. Puis a 2 tours de l'arrivés, le groupe avec le quel jetais, nous avons été arrêté.

Le résultats final est 29eme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015