Fin de la Saison cyclo-cross 2015-2016

Petit résumé de ma saison cyclo-cross 2015-2016 :

1 place de 8eme
2 places de 5eme
1 place de 4eme
8 places de 2eme
1 victoire

Champion d'Aquitaine à Guitres

21eme Coupe de France à Albi
29eme Coupe de France à Quelneuc

Je termine la saison avec une belle 19eme place au Championnat de France à Besançon qui me permet de finir ma saison en beauté.

Je remercie Bernard Esteve pour ces conseilles.
Cycle Mazeau pour les velos.
Le Comité Aquitaine pour les sélections en Coupe de France ainsi qu'au Championnat de France ainsi que leur encadrement.
Ma famille et mes amies qui me suivent sur les courses ou par internet.

Maintenant, place à la saison route et un peu de VTT.

Commentaires

  1. Bravo Audric, super saison, 8 places de second c'est pas rien, l'année prochaine, c'est 8 places de premier.

    Je te souhaite de faire aussi bien sur route.
    Bravo aussi à Aurélien qui pointe le bout de son nez, fait il la saison sur route en FFC ?

    RépondreSupprimer
  2. oui daniel, il va faire la saison route en ffc aussi. à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : CHAMPIONNAT REGIONAL à Guitres du dimanche 6 Décembre 2015