Cyclo-cross : Bergerac Dimanche 8 Novembre 2015

Dimanche 8 Novembre, course à Picquecailloux.

Départ 15h30. Course de 50 minutes.
Le départ lancé, un groupe de 4 coureurs de forment.
A quelques tours de la course, je tente de m’échapper. Je suis rattraper et nous essayons de partir.
Mi-course, une ru-balise se déporte sur le circuit, au moment de passer sur un petit coup de cul, la ru-balise s'enroule de guidon et je chute.
Je repars 4eme de la course et remonte sur les hommes de tête. 
Je continu à mener la course et au dernier tour, bataille avec un autre coureur.
N'ayant pas assez de puissant pour rivaliser, je prend la 2eme place.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux