VTT : Coupe de France Montgenevre du 15 et 16 Aout 2015

Dernière Coupe de France à Montgenèvre du week-end du 15 et 16 Aout.
 
 
Départ jeudi pour Montgenèvre avec une partie du Team et le Club VTT Evasion Pourpre.
Reconnaissance du circuit sous des averses.
Ma course était samedi à 15h (décalage de 3/4h suite au condition météorologique). Je pars 17eme ligne donc quasiment dernier. Des le premier tour je remonte pas mal de place. Je me situe entre 55 et 60eme place au scratch. Je me fais arrêter à l'avant dernier tour pour cause de la règle des 80%.
Résultat final : 57eme au scratch et 24eme en Elite Homme.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans