VTT : Coupe de France Marseille Luminy 2015

Coupe de France VTT à Marseille Luminy du week-end du samedi 28 et dimanche 29 Mars.
Arrivé jeudi 26 mars dans l'après-midi suivi d'une reconnaissance du circuit.
Vendredi 27 mars, le matin reconnaissance encore du circuit.
Vers 15h retour sur le site pour reconnaitre le circuit de l'XCE. Il fallait faire parti des 32 meilleurs, j'ai réalisé le 9eme meilleur temps. Arrivé en 32eme de final, on partait par équipe de 4, et il gardait les 2 premiers. Je fais 4eme donc l'XCE c'est arrêté la.
Puis dimanche, 13h15 mise en grille. Je me retrouve en 15eme ligne (la dernière). 13h30 le départ est lancé, c'est parti pour le star loop de 3km, ou je remonte 108eme, puis 5tours de 6.6km pour petit à petit, je remonte des places.
Au bout d'1h55 de course, je termine 65eme au scratch et 37eme en élite (ma catégorie).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux