Cyclo-cross : St Martin l'Astier du dimanche 22 octobre 2017.

Départ donné à 15h50 car il y a eut une chute dans la course juste avant la notre et les secours doivent passer par la route où le départ doit être donné. Départ rapide par les 3 membres du club de Périgueux. Je me situe en 4 ème position juste devant mon frère qui a fait un bon départ aussi ;-)! A la fin du premier tour, maxime à "refait le ménage" et on se retrouve à deux devant. Une belle bataille est réalisé entre maxime et moi, un coup lui devant, un coup moi, mais plus lui qui à voulu prendre la course en main. Dans le dernier tour, je place une attaque mais il rentre et me dit que sa va se jouer à rien du tout. A 2 min de la ligne d'arrivée, il part à la faute derrière moi et me permet de prendre l'avantage pour l'emporter. 2 ème victoire après celle d'Argentat pour l'ouverture de la saison

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux