Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Retour sur mon week-end passé en Espagne 🇪🇸.

~ Samedi 1er Décembre, cyclo-cross d'Albadiño (C2) :
Partant 2ème ligne, je réalise un assez bon départ qui me permet de rentrer 4ème dans le chemin. À ce moment-là, *grosse gamelle*, je repars avec les derniers concurrents. Je n'ai plus qu'à remonter les places petit à petit. Sur un circuit plutôt "ancien" et gras, où je me suis senti bien, je termine 8ème.

~ Dimanche 2 Décembre, cyclo-cross d'Ametzaga de Zuia (C2) :
Départ pas aussi intense que les autres, je pars loin et j'ai dû payer l'effort de la remontada de la veille car à la longue, je me sentais moins bien physiquement. Sur ce circuit roulant par ses portions de route et très physique à la fois par sa montagne à grimper, je termine 16ème.

Ambiance plutôt cool chez les espagnols !

Je remercie encore IntermarchéVilleréal pour le prêt du camion.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyclo-cross : Dimanche 23 decembre à Les Crouchaux Perigueux

VTT : Week-end du 24-25 Mars Coupe de France VTT Marseille