Cyclo-cross : Coupe De France à Quelneuc du 15 Novembre 2015


CDF #2 Quelneuc  : Prairies et sous-bois. Course : 1h. Départ : 15h00
Je suis appelé en 2eme ligne avec le dossard 25.
Je prend un départ satisfaisant et me situe dans les 20 premiers. Je me retrouve dans un wagon de personnes et essaye de gérer mon effort au mieux mais je me sens "diesel".
Je me situe au loin à la 39eme place. A 2 tour de la fin, je fournis mon effort pour rentrer. Je termine 29eme sur un parcours très roulant et usant. Plutôt déçu par cette perf, j'essayerai de faire mieux par la suite.

Merci au comité Aquitaine pour ma sélection et leur prise en charge. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014