Course sur Route l'Essor Basque 2015


Les épreuves de l'Essor Basque 2015 : 14/02 - Boucles de l'Essor : Boucau-Tarno
15/02 - Circuit de l'Essor : Cambo-les-Bains - Cambo-les-Bains
17/02 - Tour de Basse Navarre : L'Arceveau - Saint-Palais
21/02 - Route du Pays Basque : Saint-Jean-Pied-de-Port - Saint-Jean-Pied-de-Port
22/02 - Trophée de l'Essor : Mauléon-Mauléon

 

 
 
J'ai participé à la 1er course : Boucles de l'Essor. Un mauvais temps avec pluie, vent et froid. J'ai terminé la course mais hors délai donc pas classé.
J'ai fait aussi le Tour de Basse Navarre avec le même temps que le samedi. Je n'ai fait que 65km avec mes coéquipiers Jérémy et Jean-Luc.
Puis la dernière course le Trophée de l'essor avec un temps en nette amélioration. Arrivé dans le paquet et classé 66eme.
 
Bonne expérience sur une semaine de course. Circuit très vallonné mais très roulant avec une moyenne 42.5km/h sur les 3h de course.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end du 15-16 Octobre 2016 : Coupe de France à Gervans

Cyclo-cross : Samedi 1 decembre à Albadino et Dimanche 2 decembre à Ametzaga (Espagne)

Guîtres : Samedi 27 décembre 2014